Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro, Amour, Boulot et Dodo...
Métro, Amour, Boulot et Dodo...
Publicité
Newsletter
25 octobre 2010

Bigoudis, ciseaux et brushing

Avant d'écrire un article au sujet de mon travail de coiffeuse, j'aimerai connaître votre avis.

A quel fréquence allez-vous chez le coiffeur?
Allez-vous toujours dans le même salon?
Tout ce que vous passe par la tête concernant l'ambiance des salons, les employés...

J'espère que vous serez inspiré!!

Merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ne pouvant pas me connecter très longtemps à cause de petits problèmes techniques, je reviendrais très prochainement avec pleins de petites histoires que je prépare déjà de mon côté!!<br /> A bienttôt<br /> <br /> PS : Merci pour tes commentaires septembre :)
S
Oh =)<br /> Décrire l'ambiance de notre salon de coiffure préféré. <br /> Bon sujet de rédaction.<br /> <br /> Personnelement , je vais chez le coiffeur quand mes cheveux sont abimés, qu'ils ont besoin d'un raffraichissement , ou alors quand j'ai envie de changer de tête.<br /> En moyenne je vais dans un salon 1 à 2 fois en 2 mois. ( Bien? Pas bien?)<br /> <br /> J'aime beaucoup quand quelqu'un me fait mon shampoing, c'est tres agréable ! <br /> J'apprécie toutes les odeurs dans un salon de coiffure, la laque, le shampoing...<br /> Ma coiffeuse vend des bijoux,des soins pour cheveux etc... dans son salon.J'aime bien observer tout ça.<br /> J'adore quand dans un salon , il y a un peu une ambiance cocooning , avec une musique de fond...<br /> Une belle déco quoi ! <br /> <br /> Voilà :) Mon avis sur les salons de coiffure <br /> <br /> à Bientôt!<br /> <br /> (J'aime ton blog!)
Publicité