Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métro, Amour, Boulot et Dodo...
Métro, Amour, Boulot et Dodo...
Publicité
Newsletter
21 octobre 2010

Présentation

Je me présente, je m’appelle Carmen. J’ai une vingtaine d’année, j’habite la banlieue parisienne, et une de mes passions est d’écrire. C’est pourquoi, j’ai décidé de me confesser dans ce blog Non pas parce que j’ai des choses à me faire pardonner, mais plutôt parce que j’ai des expériences à faire partager… Je suis une vraie pipelette, et sans doute une emmerdeuse de première. Mais c’est la nature qui veut ça, sinon elle ne m’aurait pas faite avec un vagin !

 

Je suis coiffeuse, j’ai mon petit studio, et je suis célibataire. Par choix ou par obligation, je ne sais pas trop comment définir cette situation actuelle. Mais qu’importe, cela ne change pas mon statut sur mon Curriculum Vitae !

En ce début d'Automne, il est parfois difficile d'avoir le moral. On perd ses cheveux, il commence à faire froid, on vient de se faire larguer par son mec, on a le nez qui coule, on supporte plus son patron... Et oui une fin d'année qui semble moyennement prometteuse!
Mais après tout, c'est ça la vie. Pleins de petites contrariétés, et aussi beaucoup de bons moments!

Tout au long de ce blog, j'essaierai de vous distraire au mieux avec des petites histoires du quotidien!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité